Citation :
Vous parlez d'articles de lois qui ont été publiés le 25 août 2021, alors que je parle de décisions qui datent d'octobre 2022 et dont il semble que les derniers textes aient été émis en juin 2023.
Ont été publiés dans le JO du 10 juin 2023 deux arrêtés datés du 2 juin 2023.
Le premier fixe à 70 % le taux d’équipement à long terme et à 7 KVA la puissance de référence par point de recharge, données mentionnées au 10° de l’article D353-12-1 du code de l’énergie qui ne vous intéresse pas.
Le second fixe les montants minimal et maximal de la contribution mentionnée à l’article D353-12-2 du code de l’énergie qui ne vous intéresse pas.
Citation :
En tous cas, merci à vous et à Mme Yapasdequoi pour vous limiter à critiquer ce que j'ai dit au lieu de participer à une communication complète sur le sujet.
Remettons les choses à leur juste place. Vous annoncez de façon tonitruante un scoop selon lequel on va raser gratis dans les copropriétés :
un décret récent, rendrait GRATUITE l'installation d'un réseau de distribution maître pour permettre l'équipement des boxes-garages en électricité, sans plus de précision.
Je vous est donné les références qui se trouvent dans le code de l’énergie. Mais bien sûr, comme cela vient de moi, c’est sans intérêt.
Quelqu’un n’ayant pas un ego surdimensionné, au lieu d’annoncer
une information qui me parait fort importante pour les copropriétés, se serait contenté de demander sur le forum si quelqu’un savait quelque chose sur la question.
Quand on sait, on donne l'information précise qu'on souhaite diffuser.
Quand on ne sait pas et qu'on cherche à savoir, on demande à ceux qui savent d'apporter l'information recherchée.