Vie copropriété

> Immobilier > Copropriété > Parties communes

Posté le Le 23/08/2024 à 13:16
Résidente dans l'immeuble en tant que copropriétaire
Depuis fin 2023

Un copropriétaire sen est pris à moi violemment dans les propos parce que je nettoie mon palier qui bien sur est sur des parties communes.

Dans les occupants il y a celui qui a un chien qui aboie souvent et qui a eu urine dans la.copro.
Il y a celui qui bricole ses.vehicules dans les garages mais qui est interdit et qui s'en fout
Il y a ceux qui laissent des saletés par terre et s'en foutent

Il ne faut pas parler à son voisin sinon je suis intrusive

Donc pour cette histoire de nettoyage de palier parce que ça laisse des odeurs et que c'est fait en supplément du prestataire
JAi un tare de voisin qui gueule et me dit que je suis tarée

Et veut prévenir le syndic!!!! En me disant que j'ai 34 logements contre moi.

Vos reactions ?

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 23/08/2024 à 15:26
Bonjour ?
Merci ?
La politesse ne fait de mal à personne, au contraire.

Vous avez le droit de nettoyer devant votre porte, ce n'est pas interdit. Mais méfiez vous : les mauvaises langues vont dire que vous êtes sale et que vous nettoyez vos propres saletés ...

Rapprochez vous plutôt du conseil syndical pour comprendre pourquoi le nettoyage est si mal fait, ou encore poruquoi aucune poursuite n'est engagée contre ceux qui ne respectent pas le règlement de copropriété.

Vous pouvez aussi signaler ces faits au syndic par écrit RAR et lui demander d'agir envers les contrevenants.

Et si le syndic est trop mou, il faut envisager d'en changer lors d'une prochaine AG.

Posté le Le 23/08/2024 à 19:17
Bonjour
Merci
Je nettoie pour minimum 10 personnes qui sortent et rentrent au moins une fois par jour.
Je ne le substitue en rien au prestataire mais c'est du complément.

Quand il ya des rats dans la copropriété c pas ma saleté qui les amènent....

Les mauvaises langues peuvent aller voir le syndic.... on.va bien rire

Posté le Le 23/08/2024 à 19:58
Au lieu de nettoyer vous mêmes, il serait préférable de demander que le service de ménage soit fait correctement.
Il y a du laxisme quelquepart.

Posté le Le 24/08/2024 à 17:18
Oui de la part des habitants.....

Posté le Le 24/08/2024 à 17:32
Si nettoyer derrière eux vous convient, pas de souci.
Et tant que vous le faites, tout le monde trouve ça normal.
Sinon comme déjà dit, informez le président du conseil syndical et mettez en demeure le syndic d'y remédier.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis