Bonjour,
Si vous avez parmi vous celui ou celle qui aura la fibre pour vous succéder, vous n'avez pas à attendre la prochaine AG pour en décider ; dès à présent vous pouvez l'organiser.
Il faudra être presque sûr que le candidat aura suffisamment de voix pour être élu c-à -dire la moitié de toutes les voix du syndicat + 1 donc l'article 25 de la loi de 1965, sachant que selon le résultat du premier tour, le second doit être mis en oeuvre aussitôt au 25-1 et là , c'est la majorité des présents, représentés, et ayant votés par correspondance.
Prévoyez à l'issue de l'AG la réunion du CS qui élira son président dont le mandat, toujours selon la loi, sera effectif au plus tôt le lendemain de sa nomination. Lisez bien le long, très long article 18 de la loi de 1965, ainsi qu'en bonus suivez ce lien :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31672
Par sécurité toutes les démarches de l'après seront effectuées par écrit avec vos deux signatures ancien et nouveau syndics ; ceci afin d'éviter un vilain petit canard de contester éventuellement en justice. On sait jamais mais c'est peut-être celui qui a gagné le loto du vendredi 13 !
Bien à vous.