Bonjour
,
Je suis étudiant habitant dans une résidence avec parking, il y a 2 mois la copropriété a décidé de faire des travaux et de fermer le parking de la résidence.
Le quartier ayant beaucoup de logements et peu de place c'est devenu une galère pour se garer, je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai du faire 3 fois le tour du quartier pour trouver une place.
Dernièrement j'ai retrouvé ma voiture accidentée car j'étais garé dans une rue.
Étant étudiant et un budget déjà serré je me retrouve à devoir payer la franchise pour les réparations ...
Évidement la police m'a indiqué que porter plainte contre X en recherchant quelqu'un qui aurai accidenté ma voiture dans la nuit avait très peu de chance d'aboutir et je m'en doutais un peu.
Je voulais savoir si je pouvais demander une compensation à la copropriété ou me retourner contre eux (même si j'en doute fort d'où ma démarche un peu naïve de venir chercher de l'aide sur le forum).
Merci pour votre aide, je suis un peu désespérer car mon contrôle technique est le mois prochain et je ne vais pas pouvoir payer ma franchise ainsi que le contrôle technique et j'ai absolument besoin de ma voiture.