Madame
Nul besoin de vous énerver.
Citation :
mais je trouve que la réponse est maigre, étant donné que nous sommes en période d'hiver, il me semble que je ne risque pas l'expulsion avant le 31 Mars n'est ce pas ????? J'AI un enfant de 4 ANS !!!! vais JE etre expulsé LE 01 mars ????
Si vous ne quittez pas l'appartement, oui votre bailleur peut lancer une procédure d'expulsion mais celle ci n'est pas d'effet immédiat, car le juge doit être saisi. Donc non vous ne serez pas sous un pont mais les frais engendrés par la procédure et les paiement des loyers pourront vous êtes imputés par le juge.
Citation :
SI JE DEMANDE UN COURRIER à mon employeur comme quoi j'ai fais une demande d'appartement mais qu'il n'y en a pas à ce jour ????
Cela n'a aucun valeur. Votre employeur est tiers au contrat de location.
Citation :
ET UNE RETRACTION C'EST PAS POSSIBLE ????? je TROUVE éTRANGE QU il n y est aucune solution ??????
Non la rétractation n'est pas possible. Je suis navrée.
Aucune solution n'existe malheureusement.
Citation :
jAI CONSCIENCE que ce que j'ai fais n'est pas prudent !!! mais qu 'il n' est aucune solution me parait surprenant !!! j'attendais une réponse un peu plus étoffée de votre part !!!!!! pour 25 euros !!!! je mattendais à un peu mieux !!!! je suis un peu décue de la maigre réponse !!
Maleureusement il n'y a pas de solution car les choes sont claires. Vous avez donné votre préavis et vous serez donc occupante sans titre passé le délai de préavis. De ce fait vous quittez les lieux.
Je suis désolée que ma réponse ne vous satisfasse pas mais je n'ai pas de solution miracle à une situation simple dans laquelle les choses sont juridiquement justes.
Cordialement