Chère madame,
Citation :
bonsoir, merci encore pour votre réponse, en fait c'est moi qui ait saisi le juge de proximité parce que comme je vous l'ai dit je pensais qu'elle devait me rendre mon argent. Pensez vous que les dommages et intérèts pourraient correspondre à celà?
A priori non, sauf à en déduire que la saisine du juge peut être considéré comme une faute causant un préjudice ce qui serait étonnant ici.
La condamnation pour abus de procédure est prononcée vraiment lorsque le demandeur exagère dans ses prétentions et n'intente une procédure que pour ralentir le moment où il devra s'exécuter.
Citation :
Mon Dieu, quelle histoire, c'est la première fois que je me trouve dans une histoire pareille à mon age(53 ans)!
Vous êtes tout de même loin de l'âge canonique ;)
Citation :
Merci encore pour votre réponse, apparemment elle a un avocat, le courrier que j'ai reçu était rédigé par un pro.
C'est ce qui expliquerait alors les 300 euros, elle fait valoir des frais de procédure. Si c'est cela, contactez l'avocat et transigez. Cela vous évitera le passage devant le juge et permettra d'amoindrir la note.
Très cordialement.