Bonjour Monsieur
Citation :
J'ai immédiatement envoyé un recommandé (une LRE de la poste) le soir même indiquant ce gros problème de température et de qualité attendu pour le prix demandé. J'ai aussi pris les coordonnées de la voisine en demandant de constater que je ne résiderais pas dans ce logement.
Que le prix soit élevé par rapport aux prestations je n'en doute pas mais il est trop tard pour le contester car vous avez conclu le contrat de bail.
Quant au fait que vous n'occupez pas les lieux, cela n'a pas d'importance. Vous pouvez louer un bien et ne pas l'occuper ce n'est pas une condition sine qua non du contrat de bail.
Citation :
Cette Personne ne m'a pas remboursé, ni répondu à mon recommandé. Comment exiger de récupérer mon argent ou une partie de mon argent puisque j'ai proposé le premier jour de la dédommager pour la nuit et même pour la semaine ?
Tout mois entamé et du et de ce fait vous ne pouvez pas en demander le remboursement.
Vous avez signé l'état des lieux de sortie et de ce fait votre dépot de garantie doit vous être restitué.
Cordialement