Posté le Le 04/03/2025 à 02:14
Bonjour, j'ai effectuer un séjour chez une dame en Bretagne qui me loger et me nourrissait contre des tâches effectuées sur sa propriété par le biais du site "workwayer"
Lors de ma première utilisation du volet roulant ( qui est loin d être neuf et entretenu) de la salle de bain celui-ci s'est cassé et la propriétaire m'a demandé de faire marcher la responsabilité civile. Ce que j'ai consenti à faire a
Après avoir échoué de le réparer par moi-même.
Le dernier jour elle m'a menacé d'appeler la police, a pris en photo ma voiture, et m'a demandé de lui rédiger une lettre attestant que je ferai réparer le volet, ce que j'ai fait pour ne pas aggraver cette situation ubuesque, avec cette personne depuis 3 semaines nous avions tissé des liens assez forts....
4 jours après je viens de recevoir un mail de sa part m'indiquant une liste de choses que j'aurai détérioré (assiette déjà fêlée, balai a serpillière rouillé que j'ai racheté neuf,...). Elle me demande une solution à l'amiable en lui versant de l'argent...
Bref, j'attends vos conseils car cette personne me paraît complètement insensée!
Merci