Fuite d'eau non détectée
> Immobilier >
Bonjour,
Je suis locataire dans une vieille batisse de village et au mois de juin il y a eu une fuite d'eau au niveau de l'évier de la cuisine.
Mon voisin est venu me voir pour savoir si je n'avais pas une fuite car son mur était plus que inondé, je lui ai répondu que non car je n'entendais pas d'eau couler et rien que je ne puisse voir jusqu'à ce que je reçoive ma facture d'éléctricité qui avait plus que doubler.
effectivement en regardant sous l'évier avec le voisin l'eau coulait et ce depuis 1 mois et demi (date de ma facture d'EDF) il a déclaré le sinistre à son assurance.
J'ai prévenu le propriétaire qui est venu faire les réparations mais maintenant je reçois ma facture d'eau et la douloureuse par rapport à cette fuite.
Est_ce que je peux lui demander une partie de cette facture
car c'est le mauvais état des tuyauteries qui est en cause, c'est ancien et refait n'importe comment, il ne veut jamais que je fasse intervenir un professionnel.
j'ai malheureusement beaucoup de problèmes dans cet appartement que je compte quitter.
D'avance je vous remercie et une bonne nouvelle serait la bienvenue.

Posté le Le 23/12/2024 à 16:01
Bonjour
J'ai du mal à comprendre comment une fuite d'eau vous a fait doublé votre facture d'electricité.
Les travaux de réparation ont consisté en quoi ? : changement de syphon, de tuyau ( de quelle matière).
Si tuyau la fuite était dans le mur ?
Posté le Le 23/12/2024 à 16:55
Merci
Désolée pour la facture d électricité mais 1 mois avant j' ai eu un gros sinistre chez le voisin du dessus et j' ai confondu donc effectivement rien à voir oups.
La fuite c était au niveau d un raccordement sous l évier vétuste qui a cédé. Il a changé ce qu il y avait à changer mais je ne connais pas le nom de la pièce excusez-moi.
Pas de tuyau dans le mur mais les murs se touchent et 1 mois et demi d' eau qui coule ça fait des dégâts.Si je m'en étais aperçue avant mais ici le sol n' étant pas droit l' eau a coulée du côté du mur et non de mon côté.
Difficile pour moi de vous expliquez ça par écrit merci de le comprendre mais je suis tellement excédée.
PAGE : [ 1 ]