Grêle propriétaires non assurés

> Immobilier > Location

Posté le Le 14/08/2022 à 11:53
Elle n'a rien à leur dire! Le mieux c'est de ne communiquer que par écrit, pour avoir des traces et éviter les escalades.

Un logement équivalent c'est même surface, même nombre de pièces.

Et elle peut lancer l'exécution du jugement sans attendre, ni en parler à personne ... sauf à l'huissier évidemment.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 14/08/2022 à 12:22
Merci -
Pour le logement je pensais ce que vous me dites - bien alors la maison que ma fille a trouvé convient - le même nombre de pièces - la superficie à peu près équivalente - en fait elle est presque dans le même quartier - les enfants pourront aller à l'école en vélo ou que la maman d'un de leurs copains les prenne.

Pour la saisie ma fille a déjà fait le nécessaire avec l'huissier mais il va y avoir un souci car ma fille va payer et ensuite se faire rembourser les frais de logement via saisie vraisemblablement mais ma fille et son mari n'ont aucune certitude sur le temps que ça peut durer et donc demander un tarif moins élevé si location au mois. Sans savoir ce que l'huissier va pouvoir saisir pour eux c'est de faire l'avance de 4200 € ... Vous imaginez si tous les mois c'est le même problème.

Les propriétaires ne semblent pas réaliser que si ça dure comme ça tout le temps du bail encore 30 mois ... Ca va leur couter une fortune !!! mais comme ils sont à couteaux tirés les uns avec les autres et que leur seul but est de vendre ...

Est ce que ma fille et mon gendre peuvent demander une copie du devis fait par le charpentier pour avoir une idée du délai d'exécution.

Je précise que la maison est toujours affichée dans l'agence mais avec travaux et le prix négociable. Ce qui est complètement fou. Jamais ma fille ne va accepter qu'ils entrent dans la maison avec l'avis de dangerosité - la maison n'a toujours pas de bâche il a plu tout va se dégrader encore plus.

DU NOUVEAU !!!!
Ma fille a eu un mail - les propriétaires de la sci ont trouvé une maison mais seulement voilà cette maison est sans meubles. Ce qui veut dire que ma fille et mon gendre pour un temps indéterminé devront déménager - peuvent-ils l'obliger à déménager ses meubles pour les mettre dans une maison qu'ils n'ont pas choisi ? ET ma fille craint qu'une fois la maison vide ils en profitent.

Ma fille a répondu qu'elle n'a aucune intention de déménager ses meubles et que son foyer et ses meubles sont à son adresse pas ailleurs mais que rien ne les empêche de meubler le logement qu'ils leur ont trouvé. Comme YAPADEQUOI l'a bien dit ma fille a bien mis dans son mail qu'elle attend un logement EQUIVALENT.

Ce qui m'interroge sur le jugement il n'a pas d'obligation de les reloger seulement de payer pour le logement ce qui sous entend que c'est ma fille et mon gendre qui choisissent où ils veulent vivre.

Les propriétaires sont en train de réaliser que ça va leur couter environ 4200 € par mois...

Ajouter un message - répondre

PAGES : [ 1 ] [ 2 ] [ 3 ]

pub devis