Location d'un herbage
> Immobilier >
Bonsoir à tous ,
J'ai un terrain d'herbage d'environ deux hectares que je souhaite louer pour y faire notamment paitre des chevaux.Or , une personne veut me louer une petite de ce terrain pour pique niquer , profiter et faire son petit potager. Comment ça se passe pour " délimiter " la petite zone louée du reste de la parcelle dans le contrat ? faut il un géomètre ? Quel contrat simple je peux mettre en place pour ce genre de choses ?
Je vous remercie pour votre retour.

Posté le Le 24/05/2021 à 06:58
Bonjour
Si tout le monde s'entend bien, vous pouvez faire vos mesures ensemble et reporter celle-ci dans le contrat de bail du jardin, que propriétaire et locataire peuvent établir librement, en précisant durée de la location, loyer et conditions de résiliation.
Le bail à pâture pour les chevaux pourra donc préciser que la surface concernée en est exclue.
Posté le Le 24/05/2021 à 07:21
Bonjour
Le plus simple est de faire un plan par toi même avec des points que tu as matérialisé ( poteau, piquet, arbre,...) et tu mesure les distances en gardant une marge d erreur à leur profit
Et tu annexe cela aux contrats
Fabien
PAGE : [ 1 ]