Paiement de loyer impossible au Texas

> Immobilier > Location > Loyer

Posté le Le 04/02/2025 à 18:20
Bonjour,
Je suis partie en échange au Texas d’août à décembre 2024 et je dois payer le loyer tant que je ne trouve pas de remplaçant. En janvier, à cause d’un changement de propriétaire et de méthode de paiement, mon loyer n’a pas pu être réglé immédiatement. Après de nombreuses tentatives d’appel, l’agence a finalement accepté d’effacer les frais de retard, mais le problème a persisté : ma banque bloque le paiement faute d’une option de sécurité.

Après deux semaines, l’agence a accepté un virement, mais le numéro BIC/SWIFT qu’ils m’ont fourni était incorrect. Je leur ai signalé par mail il y a trois semaines, mais je n’ai reçu aucune réponse. Aujourd’hui (04/02/2025), ils m’ont contactée à nouveau au sujet du paiement.

En parallèle, j’ai aussi reçu des frais supplémentaires car je n’ai plus d’assurance là-bas, alors que j’ai résilié mon contrat en janvier, ne vivant plus dans la chambre. J’ai écrit à l’assurance en mettant l’agence en copie pour les informer de ma résiliation.

Je voudrais savoir s’il existe un moyen de ne pas payer ces loyers, car malgré mes recherches, je ne trouve pas de remplaçant, et mon contrat se termine en juillet. Je n’ai pas envie de payer sept mois de loyer au Texas en plus de mon loyer en France.

Merci

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 04/02/2025 à 18:29
Bonjour,
Il faut vous adresser à un juriste local ou à votre organisme d'échange.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis