Probleme avec une location et poursuite judiciaire

> Immobilier > Location

Posté le Le 08/09/2014 à 05:25
Bonjour Monsieur / Madame
Suite a une poursuite judiciaire je ne sais pas trop
comment me defendre
Voila de 2002 a 2006 donc 4 ans j ai occupe un appartement
paye par mes parents. Au cours de l annee 2006 mon pere s est retrouve au chomage donc je ne pouvais plus payer mes loyers en attendant de trouver un logement moins chere , 3 mois apres de longue recherche j ai quitter le logement avec 3 mois de loyer impayes.
Le probleme est que je reside actuellement aux Etats Unis et que mes cautionnaires sont maintenant attaques en justice non pas pour les 2600Euros que je devais mais 12000Euros avec tous les frais de dossier de justices et de reparation(apres quatre annees bien sure).
je n est pas repris ma caution d ou l inconprehension sur la somme .Je suis pret a payer les impayes et non les 12000Euros pour eviter a mes cautionnaires de payer l ensemble de cette somme . Mais je suis dans l incapaciter de payer la totalite des 12000Euros
qu elles sont mes recours? si je ne suis pas en France actuellement
Coordialement

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 08/09/2014 à 05:25
Bonjour Monsieur,

Citation :
Mais je suis dans l incapaciter de payer la totalite des 12000Euros
qu elles sont mes recours? si je ne suis pas en France actuellement

Dans l'immédait vous devriez prendre contact avec vos cuationnaires afin que ceuc ci vous indiquent le détatil des sommes rèclamées car bien sur vous ne pouvez règrler que les sommes qui sont justifiées.
Ensuite si cela est bien le cas prendre contact directement avec le bailleur pour essayer de solliciter des délais de paiement.
En tout état de cause le mieux serait de payer le bailleur ou bien vos cautionnaires car si ceux ci payent pour vous, ils pourront se retourner contre vous et cela augmentera les frais

Cordialement

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis