Problèmes avec agent immobilier

> Immobilier > Location

Posté le Le 06/04/2023 à 10:08
Bonjour,

J'ai récemment emménagé dans mon premier appartement la semaine dernière.
Malheureusement ma conseillère a oublié de me donner le digicode de la porte centrale (ouverte en journée) et je me suis retrouvée à devoir payer un hôtel le 1er soir au risque de me retrouver à la rue.
Cette conseillère a également fait une erreur avec la fiche de frais d'honoraires qui n'est pas à mon nom et ne correspond pas au montant du loyer que je paye.

Je me suis rendue en agence pour essayer de régler la situation et percevoir une indemnisation (j'ai gardé la facture de l'hôtel) ainsi que de récupérer mes clés de boîte aux lettres (ils s'étaient également trompés sur ça). Très clairement ça n'a pas plu et elle m'a dit que c'était de ma faute, que j'aurais dû l'appeler à 22h30 sur son téléphone personnel et elle a refusé de me passer le mail du directeur.

Je suis sûre qu'il doit y avoir une façon de régler cette situation mais c'est assez complexe. Merci d'avance pour votre aide.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 06/04/2023 à 11:12
Bonjour,

citation
elle a refusé de me passer le mail du directeur.

Vous faîtes un courrier recommandé avec accusé de réception au Directeur de l'Agence, lui expliquant de façon factuelle la situation et présentant vos demandes.

Cordialement,

CToad

Posté le Le 06/04/2023 à 11:26
D'accord, je vais faire ça. Merci.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis