Posté le Le 26/01/2016 à 10:29
Bonjour,
Je viens vers vous pour obtenir des conseils.
En effet je suis complètement à bout avec mon propriétaire.
Comment faire court...
Voilà j emmenage ds un appartement au 1 er etage
, il n y a que moi car le rez de chaussée occupé par le propriétaire qui vient chaque jour travailler dans le garage avec deux de ses employés dont un est son fils.
Ma priorité etait d' avoir un jardin, on m indique que des panneaux en bois vont être posés ces jours ciprm isoler un peu ,rien de cela n a ete fait.
Deux jours après l emménagement, je retrouve mes affaires du jardin virées et le propriétaire assure que non je n ai pas accès au jardin c est hors de question et jamais il n y aura de panneaux. Je précise que c est son fils qui a fait visite ,etats des lieux et promesses!
Je me retrouve dans un appartement ds lequel je n ai pas le droit au jardin ( noté ds le bail pourtant), pas de boîte aux lettres personnelle ( il prend mon courrier et signe même mes colis qu il me jette ds l escalier), je n ai pas accès à mon compteur d électricité ( facture ahurissante mais je ne sais pas pr qui je paye), je paye 50 euros d eau par mois et il refuse de me donner des factures alors que je l entends chaque jour tirer de l eau pendant des heures pr remplir ses grosse bassines.
Je m aperçois en voulant faire de l électricité que mon tableau électrique est factice.
Je n ai pas de sonnette et celui ci interdit aux voisins de monter me dire que mon chat a été retrouvé mort ds la rue et lui ne prend surtout pas la peine de me le dire.
Tous ses produits puants remontent dans mon appartement et je ne parle pas du bruit incessant des 7 h30 , il tape tte la journée. Le dialogue est impossible il ne veut rien entendre et me dis qu il s en moque il ne voulait pas de locataire pourtant il veut bien mes 650 euros tous les mois. J ai tenté de résumer il y a encore plein d autres choses qui st arrivées qui relevent du jamais vu.
Je ne dors plus je n ose pas sortir car ils st svt dans le jardin avec les camions etc, j ai besoin d aide je craque complètement.
Merci par avance
Marion