Réparation wc et micro ondes

> Immobilier > Location

Posté le Le 30/06/2024 à 15:36
Bonjour
J ai réparé l abattant wc pour l état des sorties
J'ai acheté à la dernière minute l Abattant, c pas la même qualité que celui d avant mais c propre et ça fait l affaire
Pensez vous que le proprio peut retenir une somme parceque la qualité de l abattant n est pas la même?
Aussi le microondes il y a des parties qui sont pelés mais ça fait qd même 7 ans qu il est utilisé, pensez vous qu il a le droit de retenir une somme pour le microondes, pour moi cela resulte de l utilisation normale

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 30/06/2024 à 18:02
Bonjour,
L'abattant, s'il rempli son office est suffisant.

Par contre la peinture écaillée sur le MO peut vous être imputée. CE n'est pas de l'usure normale même au bout de 7 ans. Vous avez utilisé des produits abrasifs ?

Posté le Le 30/06/2024 à 20:03
Merci
En effet je pense qu une fois en nettoyant le micro ondes je l ai fait un peu en force et svec le temps ça a fait de l effet

Posté le Le 30/06/2024 à 20:05
Merci
En effet je pense qu une fois en nettoyant le micro ondes je l ai fait un peu en force et svec le temps ça a fait de l effet

Posté le Le 30/06/2024 à 20:09
De ce fait, vous l'avez endommagé, même s'il continue à fonctionner correctement.
Le bailleur sera en droit de vous imputer le remplacement moins un coefficient de vétusté. Par exemple vous pouvez convenir qu'au bout de 7 ans, s'il était neuf, sa valeur résiduelle est de 15% (c'est juste un exemple).

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis