SOUCIS AVEC REGIT ET PROPRIRTAIRE

> Immobilier > Location

Posté le Le 03/02/2021 à 18:16
je suis en location le plancher de tout l appartement s affesse
par endroit dans toute les pieces ;dans la douche le carrelage se decolle et l eau sinfiltre jai demander de reparer A MA REGIT apres visite il decide de reparer que le sol de la cuissine et DU couloir et le reste serais a mes frais jai dit que je n etais pas d accord aujourd hui il menvoie un huissier je voudrais savoir pourquoi ?? l hussier devait passer se vendredi mais je suis obliger de decaler le rendez vous l huissier n est pas d accord il dit quil va venir quand meme et dire que je refuse douvrir alors que je lui et dit que je serais absente alors quesque je risque? peu t il FAIRE ENFONCER LA PORTE ?? je tiens a dire que mes loyer sont a jours
le propriataire peu t il demander mon expulstion ? JAI LIMPRESSION DE Me FAIRE PIEGER JE NE CONNAIS PAS MES DROIT
ESQUE JAI LE DROIT DE DECALLER LE RENDEZ VOUS DE L HUISSIER ?
JESPERE AVOIR DES REPONSE JE SUIS INQUIETE
MERCI DE M ECLAIREE SVP ET PARDON POUR LES FAUTES D ORTOGRAPHE
BONNES SOIREE

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 03/02/2021 à 19:59
SALUER est une règle à respecter.

BONJOUR.
Le meilleur conseil à vous donner est de contacter d'urgence l'ADIL de votre secteur.
https://www.anil.org/lanil-et-les-adil/votre-adil/

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis