Erreur sur un bon de visite établi par une agence immobilière

> Immobilier > Propriété > Vente immobilière

Posté le Le 12/01/2013 à 03:26
Bonjour,

J'ai visité un terrain le 29/05/09 avec une agence immobiliere, le 30/05/09 je retrouve l'annonce avec
20 000euros de moins en PAP. j'aimerai savoir si je peux passer directement par le vendeur sans passer par l'agence?
Au passage sur le bon de visite il y a une erreur sur mon nom il est inscrit M ET MME BALLI au lieu de DALI, sur le bon de visite mon numéro de tél est bon ainsi que la ville.
Il n'est pas inscrit d'adresse juste la ville. Le prix de vente n'est pas mentionné sur ce bon.

Cordialement.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 12/01/2013 à 03:26
Bonjour Monsieur,

Malheureusement vous ne pouvez pas passer directement par le propriétaire.
En effet, le fait que l'agence vous ait fait visiter le terrain lui confère le droit exclusif de vous vendre le bien. Autrement dit si vous passer par le propriétaire l'agence pourra se retourner contre vous.

L'erreur sur votre nom de famille: les erreurs sur les noms e famille sont courantes et cela ne rend pas nul pour autant le bon e visite étant donné que d'autres éléments permettent de vous identifier.
Quant à la non mention du prix sur le bon de visite: cela n'a pas d'importance car il n'y a pas de regles relative aux mentions evant figurer sur les bons de visite.

Je reste à votre entière disposition.

Cordialement

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis