PB achat maison rétractation d'un des vendeurs

> Immobilier > Propriété > Vente immobilière

Posté le Le 18/03/2012 à 11:55
Bonjour,
Avant toute choses merci à tout ceux qui lirons ce post et qui tenterons de nous aidez.

Mon conjoint et moi même désireux de passer du statue de locataires à propriétaires nous avons signez un compromis de vente d'une maison.
Malheureusement rien ne se passe comme prévu.
Tout d'abord :

Nous avons signez un compromis de vente caduc car il manquai un propriétaire dessus. Le vendeur nous à cacher l'existence de sa fille copropriétaire de la maison de plus nous avons donné un chèque de caution au vendeur de 1500 euros

Nous avons contacté la fille qui était d'accord de vendre la maison et qui nous a rédiger une lettre manuscrite sur la quelle elle s'engageait à nous vendre la maison à la seule et unique condition qu'un chèque soit établie à son nom.
Jusque là tout va bien mais, sa ce complique.

La fille à décider de ne plus vouloir signer les papiers car elle veut plus que la part à la quelle elle a le droit.

Ma question est la suivante, j'ai en ma possession un compromis de vente (certes plus bon mais tout de même) et la fameuse lettre manuscrite entre les mains de notre notaire.
Le vendeur n'as plus les 1500 euros.

Nous tentons un arrangement entre les deux parties mais si cela n'aboutie pas quelqu'un pourraient nous dire précisément quels recours et quels droits nous avons je vous prie?

PS : tous les papiers ont étés donnés au notaire le lendemain même de la signature des papiers (février pour le compromis et le 3 mars pour la lettre)

Merci d'avance. Très bonne journée à vous. Cordialement

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 16/06/2012 à 02:56
Bonjour,

Du nouveau à votre situation?

Cordialement

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis