Chère madame,
Citation :
Ces informations ils les ont deja et ca ne les empechent pas de poursuivre leur action. A partir du moment ou je ne peux pas prouver que ce n'est pas moi qui ai effectue les travaux peuvent-ils maintenir leur accusation et qui doit prouver sa bonne foi ? Moi ou eux ?
C'est pas parce qu'ils accusent qu'ils ont raison. Vous n'êtes pas responsable POINT si je puis dire. Que votre bonne foi soit réelle ou pas, cela n'a même pas à faire l'objet d'une quelconque discussion.
Vous les laissez faire et s'ils veulent vous assigner devant un tribunal, vous serez de toute façon obliger de prendre un avocat. La question de la bonne foi, "du qui a fait les travaux" n'a aucune incidence sur le fait que vous n'êtes pas responsable.
Citation :
Par ailleurs j'ai un recommande de leur part qui m'attend a la poste est-ce que je vais le chercher ?
Oui, bien sûr. Il faut savoir que si vous n'allez pas le chercher, alors il est réputé avoir bien été reçu à compter de la première présentation à domicile. Vous avez donc tout intérêt à le prendre.
Mais ne vous faites pas de soucis.
Très cordialement.