Terrain annexé

> Immobilier

Posté le Le 22/04/2024 à 18:01
Bonjour,

Sur l'assemblée générale lors de l'achat d'un appartement (résidence les Marronniers 13014) est mentionné que la SNCF a construit son chemin d'accès à la voix ferrée sur le terrain privée de la résidence, ce serait sans l'autorisation de la résidence et une action en justice devait avoir lieu d'après le vote.

Quelqu'un peut m'en dire plus? L'annexion mentionnée me choque.

Cordialement.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 22/04/2024 à 18:08
Bonjour,

Vous n'avez pas participé à l'AG?
La convocation devait sans doute présenter les raisons de cette action en justice.
Et une discussion a certainement eu lieu pendant la réunion.

Vous pouvez avoir plus d'informations auprès du syndic et aussi auprès des membres du Conseil Syndical.

Puisque l'AG a voté une action en justice, vous n'êtes apparemment pas le seul à être choqué par cette annexion non autorisée.

Pour être bien informé et faire valoir son avis, il est recommandé de participer à l'AG.

Posté le Le 22/04/2024 à 18:12
C'est lors de l'achat de l'appartement que le cabinet du notaire m'a remis le document de l'assemblée générale, c'est antérieure donc je n'ai pas pu y participer.

Et depuis plusieurs années il n'y a plus d'assemblées générales soit peu de temps après celle-ci étrangement.

Les syndic se succèdent règulièrement pour déficit mais les saisies immobilières ne semblent plus avoir lieu également.

Et concernant le syndicAt n'en parlons pas, ils ont la communication extrêmement difficile.

Posté le Le 22/04/2024 à 18:35
Après relecture de votre autre discussion, vous avez d'autres urgences que comprendre ce qui a été décidé dans une AG de 2020.
Vous avez actuellement un syndic (?) ou un administrateur judiciaire (?)...
Les appels de fonds viennent bien de quelquepart.
Prenez rendez-vous et déplacez vous pour qu'il réponde à vos questions.
Ou encore posez vos questions par courrier RAR, ou encore mieux via votre avocat.

Mais s'il ne répond pas à vos demandes, ni à votre avocat on ne pourra pas faire grand chose de plus ici.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis