Bonjour,
Merci pour vos réponses
@Laskor :
Pour tout vous dire la véranda est déjà en place depuis un mois, à cause de mauvais conseils d'un voisin qui lui même n'avait pas déclaré la sienne.
Mais comprenant que j'avais tout intérêt à la régulariser, je me renseigne tout de même avant par peur d'un refus.
Du coup, la garantie du professionnel est engagée de toutes façons.
Voici une photo de la configuration des lieux, ma véranda est la blanche qui surplombe les autres.
https://ibb.co/yQgFT38
Vous pouvez me dire ce que vous en pensez svp ?
@yapasdequoi :
Oui, j'ai bien eu l'autorisation du syndic.
...
Svp, sans trop abuser, pourriez-vous me donner votre avis sur ce passage du PUL qui semble me concerner ?
Citation :
Sont interdites les occupations et utilisations de sol suivantes :
a) Les extensions en terrasses à l'exception de celles autorisées à l'article UP1a 2.
b) Toute construction nouvelle à l'exception de celles autorisées à l'article UP1a 2.
c) Tout changement de destination des bâtiments existants créant de la surface de plancher.
Citation :
UP1a 2 :
Sont admises les occupations et utilisations du sol non expressément mentionnées à l’article UP1a
1 notamment :
- Les constructions nouvelles à usage :
d'habitation
[...]
conformément à l'article UP1a
11.
- Les changements de destination des bâtiments existants, n'entraînant pas de création de surface de
plancher
[...]
Toutefois, sont admises les occupations et utilisations du sol suivantes, si elles respectent les
conditions ci-après :
Les logements sous réserve qu’ils ne soient pas issus d’un changement de destination des
commerces de détails.
Merci d'avance pour votre réponse