Droit sur travaux du voisin sur son mur depuis chez moi

> Immobilier > Voisinage

Posté le Le 23/10/2013 à 10:22
Bonjour,
ai-je un droit de regard sur les peintures (toxicitéee) et la durée des travaux ou sur le choix de l'entriprise ,sur le ravalement de mur de ma voisine depuis ma propriété.
Je suis compeletement désabusé .j'ai fais surélever ma maison et remplacer une casquette couvrant mon escalier d'entrée (face au mur en questionà 2.50)par une casquette qui va jusqu'à la limite soutenue par 2 poteaux.j ai présente mon projet à la voisine(peuetre un peu trop agée) en juillet 2012 ,ai obtenu le permis le 19/10/12 avec etude de sol ,ingé beton,archi.debut des travaux 15/2/13,fin très bientôt. Donc tout dans les régles ,je crois.
En aout ,elle me reproche les travaux ,car elle ne pourra pas peindre sa maison??? je lui dis qu elle pourra le faire qd elle le souhaite (seul la partie du mur presque en contacte avec ma casquette ne pourra pas l'etre)
Et là:J'apprends qu'elle se plein au service.
Mon probleme est que c'est déjà sa societe familial qui avait peint se mur il y a 30 ans ,qu'il est immonde (coulure,lesivage car fait avec des mélanges de reste comme toutes leurs autres peinture)et que quand ils ont travailler sur ma maison (pour ma gd mère à l'epoque) ils avaient abimer toutes les zones en périphérie de leur travaux.et que leurs stocks des vielles peinture àl'huile est toujours là a deux metre de ma maiosn neuve en plien centre ville.
merci
désolé pour le pavé ,j ai un peu de mal à etre zen

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis