Posté le Le 24/06/2023 à 13:52
Bonjour ,
Le 15 février , les deux chevaux de mes voisins sont sortie de leur parc , étant sur la route et n'ayant pas le numéro de ces voisins j'ai appelé la gendarmerie de suite
Ils sont arrivé rapidement , avec la propriétaire des chevaux !
Ayant moi même des chevaux , et elle n'ayant pas de matériel , granulé etc , j'ai prêter ma longe et ramené un sceau de granulé ,
En voulant l'aider a rentré l'un des deux chevaux , j'ai pris une poignée de grain , mais le cheval a littéralement sauté sur la poignée , m'ayant attrapé deux doigt !
Ce sont des chevaux pas manipulé , la propriétaire et les personnes venu avec elle criée dans tout les sens , un sacré bazar !
J'ai donc été voir les gendarmes , avec mes deux doigt bien abimé , ces derniers on vu mes blessures et m'ont conseillé d'aller a l’hôpital
J'ai donc rentrée mes chevaux et j'y suis allé !
Après des radios etc , je n'avais rien de grave , l’hôpital m'a transmis aucun papier , et n'ayant rien j'ai pas déposé plainte , je pensais pas avoir une facture !
Mais a ce jour , je viens de recevoir la facture de l’hôpital , et en plus j'ai toujours des grosses douleurs sur l'un de mes doigt , que je ne peut plus utilisé comme avant , j'aimerais donc voir un médecin rapidement
Que puis-je faire ? est-il trop tard pour faire marché la responsabilité de ma voisine ?
Nous sommes pas en bon terme , je ne sais pas vraiment pourquoi mais c'est son choix .
Je vous remercie d'avance pour votre aide !
Posté le Le 24/06/2023 à 14:30
Bonjour,
Puisqu'il y a des témoins, gendrames en plus, il devrait être facile de faire jouer la responsabilité civile de cette voisine.
Tentez de demander par voie amiable.