Cher monsieur,
Citation :
réponse évasive par excellence.
On est précisément là pour discuter, et comprenez que n'ayant pas personnellement des dons de voyance, je ne peux pas savoir ce que vous désirez précisément, avant même que vous l'ayez formulé.
Citation :
J'aurais préféré des faits concrets - des actes que j'aurai pu faire vis à vis de ce locataire(constat d'huissier...)pour l'intimer et lui faire comprendre réellement ma détermination - vous comprenez qu'un recours mutuel dans cette situation est totalement impossible puisque comme indiqué j'avais déjà depuis plusieurs mois essayer de le conviendre - maintenant je veux passer aux actes.
Je comprends bien. Le constat d'huissier est une bonne idée, sauf que. D'une part, la police est déjà intervenue plusieurs fois, et de toute évidence, cela n'a rien changé. D'autre part, vous aurez du mal à trouver un huissier qui accepte de se déplacer "en urgence" pour venir constater un trouble locatif. C'est tout à fait possible bien sûr mais c'est rare.
Le meilleur moyen d'intimider une personne reste généralement de faire une assignation en justice, quitte à annuler ensuite la demande. Mais pour cela, désolé d'être évasif, vous devez prendre un avocat.
En dehors de cela, il n'y a pas d'autre solution.
Très cordialement.