Formation en ligne

> Informatique > E-commerce > Achat sur internet

Posté le Le 20/05/2024 à 11:53
Bonjour,

Je suis inscrite à une formation en ligne pour m'aider à lancer mon activité en ligne depuis le mois de Janvier et j'ai assistée à un coaching question/réponses sur Zoom en groupe et en direct.

Je me suis aperçu que le coaching sur zoom à été enregistré sans que personne ne demande mon autorisation et le replay de la vidéo est exposé sur le site du formateur dans les replay coaching.

J'ai expliqué à la personne qui à créer cette formation en ligne que je n'en était pas informée de l'enregistrement et que je ne voulait pas apparaître sur la vidéo en replay et il m'as répondu que j'avais donné mon consentement au fait que le live est enregistré et que souhaité y participer et qu'il ne peut pas changer son processus marketing du à la demande d'une seul personne.

PS:Ce formateur s'est expatrié au Canada.

Mes questions sont les suivantes:

A t'il le droit d'utiliser cette vidéo coaching à des fins de marketing, en l'exposant sur sa plate-forme?

Quels sont mes droits?

y a t'il des articles de loi sur sur le droit à l'image ? ( vidéo.. )

Pouvez-vous s'il vous plaît m'éclairer à ce sujet ?

Je vous remercie pour vos réponses.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 20/05/2024 à 12:38
Bonjour,

Vous avez dû accepter un contrat lors de votre inscription, qui peut prendre la forme de conditions de vente ou de conditions générales sur le site. Il faut les relire.

Posté le Le 20/05/2024 à 13:14
Non, il n'y a aucun contrat. J'ai payé à partir d'un lien, c'est tout.

Posté le Le 21/05/2024 à 13:05
Bonjour,

Comme il n'y a pas de contrat, qu'est-ce que je dois faire s'il vous plaît?

Merci

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis