Problème téléphone sous garantie mais vendeur fermé
> Informatique >
E-commerce >
Achat sur internet
Posté le Le 25/06/2021 à 15:31
Bonjour j'ai reçu mon téléphone il y a 3 semaines que j'ai commandé chez EGlobal Central FR, j'avais déjà commandé mon ancien téléphone chez eux aucun problème
et il y a quelque jours une pièce de mon téléphone ne fonctionne plus qui est le vibreur haptique ce qui est plutôt dérangeant car je m'en servais pas mal
sachant que l'appareil est toujours sous garantie mais que le marchand viens de fermer il y a quelque jours comment dois-je m'y prendre pour une réparation / remplacement / remboursement?
Cordialement Stévan
 
Posté le Le 26/06/2021 à 10:17
Bonjour,
Société Asiatique, le droit français ne s'appliquera pas.
eglobal central france numero de telephone : +852 8199 0575
__________________________
Auxiliaire de justice en retraite.
Posté le Le 26/06/2021 à 15:33
Ah!
Merci de l'information je vais essayer de me débrouiller avec le numéro
Cordialement Stévan
Posté le Le 26/06/2021 à 15:47
Attention à la facture téléphonique.
__________________________
Auxiliaire de justice en retraite.
PAGE : [ 1 ]