Problème téléphone sous garantie mais vendeur fermé

> Informatique > E-commerce > Achat sur internet

Posté le Le 25/06/2021 à 15:31
Bonjour j'ai reçu mon téléphone il y a 3 semaines que j'ai commandé chez EGlobal Central FR, j'avais déjà commandé mon ancien téléphone chez eux aucun problème

et il y a quelque jours une pièce de mon téléphone ne fonctionne plus qui est le vibreur haptique ce qui est plutôt dérangeant car je m'en servais pas mal

sachant que l'appareil est toujours sous garantie mais que le marchand viens de fermer il y a quelque jours comment dois-je m'y prendre pour une réparation / remplacement / remboursement?

Cordialement Stévan

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 26/06/2021 à 10:17
Bonjour,


Société Asiatique, le droit français ne s'appliquera pas.

eglobal central france numero de telephone : +852 8199 0575

__________________________
Auxiliaire de justice en retraite.

Posté le Le 26/06/2021 à 15:33
Ah!
Merci de l'information je vais essayer de me débrouiller avec le numéro

Cordialement Stévan

Posté le Le 26/06/2021 à 15:47
Attention à la facture téléphonique.

__________________________
Auxiliaire de justice en retraite.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis