Bonjour,
Je ne comprends pas trop ce qu'est "ce compte-ci", et donc la question.
Votre ne précisez pas non plus la forme juridique de votre entreprise.
Même si c'est fortement conseillé, les entrepreneurs individuels ne sont pas obligés de séparer leur compte personnel de leur compte professionnel, sauf si leur chiffre d'affaires dépasse 10 000 euros pendant deux ans :
https://www.economie.gouv.fr/entreprises/compte-bancaire-professionnel
Sous réserve de la politique de la banque (et donc du contrat), il est possible d'utiliser à des fins professionnelles un compte dit "personnel". C'est-à-dire d'avoir un compte de dépôt "personnel" et un compte de dépôt similaire (dans la même banque ou une autre) dédié à l'activité professionnelle.
Vous pouvez utiliser le même compte dédié pour toutes vos activités professionnelles.
Quant à la sécurité, le respect de quelques règles que vous trouverez partout (faire attention aux sites frauduleux, ne pas laisser traîner ses codes d'accès n'importe où...) suffira à vous protéger contre la plupart des risques :
https://www.economie.gouv.fr/particuliers/operations-bancaires-distance-protection-securite-risque-fraude-piratage-donnees
J'ai un compte personnel, et un compte dédié qualifié de "professionnel" par ma banque, qui est en fait un simple compte de dépôt légèrement plus cher (1 euros par mois de différence) que mon compte personnel, avec des services dédiés. C'est plus que suffisant dans mon cas.
__________________________
Modératrice