Chère madame,
Citation :
excusez-moi, mais votre réponse est aussi un peu mince. le fait c'est que progonline n'a aucun preuve que c'est un vrai client.
Désolé que ma réponse soit mince, mais c'est à celui qui demande la nullité du contrat de justifier des raisons de cette nullité. C'est donc au demandeur d'apporter la preuve que ce site internet fait une fausse publicité en faisant apparaitre des annonces qui ne correspondent pas à la réalité.
Je dis simplement que cet échange de mail ne démontre pas l'inexistence de ce client. Il ne fait que montrer vos doutes légitimes, mais avant la passation d'un marché quelconque, tant un entrepreneur quelconque n'a pas nécessairement à fournir des coordonnées d'identification.
Citation :
donc, si je dois deduire de ce que vous m'avez dit, moi aussi je peux monter un site avec annonces bidon, clients bidon sans identité et faire payer aux gens les choses inexistantes avec l’excuse qu'il n'a pas de preuve. et je n'ai aucune responsabilité?? magnifique, je peux arnaquer les gens qui ont besoin du travail et personne ne peux me l’empêcher!!!
c'est ça votre conseil?
Je n'ai pas dit ça et je n'ai pas à supporter non plus vos remarques désobligeantes. Je n'ai aucun lien avec cette société, et je n'ai aucun respect pour eux. Je suis mandaté par vous et je vous explique seulement que si vous allez devant un tribunal, seulement avec ces éléments là, vous allez vous faire débouter, tout simplement. Ce que je ne souhaite pas.
Il conviendrait de voir un huissier et de faire des constats éventuels, de regrouper des témoignages, bref de constituer un dossier.
Très cordialement.