Madame, Monsieur,
Je souhaiterai savoir si l'activité commerciale menée sur ce site son légitime à l'égard des lois et obligations légales française et européennes.
www.daytradingindicators.net/matrice4/
En effet le propriétaire, qui est donc l'auteur & vendeur du produit, programme financier vendu sur ce site ne propose ni Mentions Légales, CGV, CGU et garantis de remboursement/support après vente.
De plus après avoir pris quelques renseignements auprès des différents documents proposés et mis à dispositions sur le site de l'AMF, l'Autorité des Marchés Financiers.
http://www.amf-france.org/
Il apparait que tous démarcheurs d'un quelconque produit, programme financier doit obtenir une habilitation & agrémentation afin d'avoir en possession les pleins droits de démarcher et donc de commercialiser un produit, programme financier tel que celui-ci.
(Référence du document AMF concernant "Les Démarcheurs" se trouvant ici
http://www.amf-france.org/affiche_page.asp?urldoc=Demarcheurs.htm&lang=fr&Id_Tab=0 )
L'auteur, vendeur et propriétaire de ce site ne propose aucune référence ou texte relatant l'obtention de cet agrément & habilitation par l'AMF.
Petite précision cet auteur, vendeur propriétaire du site en question est domicilié aux Iles Canaries qui font donc parties des territoires de l'Union Européen.
Vous observerez que le site en question n'est proposé qu'en langue française et donc que le produit vendu s'adresse uniquement à des clients, acheteurs francophones, donc principalement sur le territoire français (Aucun autre choix de langue étrangère n'y est proposé).
Globalement est-ce que ce site internet (proposant ce type de produit financier bien spécifique et encadré par des lois et obligations - voir AMF) ainsi que les activités de son propriétaire, auteur vendeur, rentrent-ils dans la pleine légalité en fonction des lois françaises ou européennes qui régissent ce genre d'activité, commercialisation en ligne.
Éventuellement puis-je entreprendre juridiquement l'auteur de ce site en cas de litige, en vous précisant que je suis un résident français.
En vous remerciant.