Chère madame,
Citation :
Je préfère me renseigner au préalable, avant la mise en ligne finale, pour éviter tout malentendu et surtout ne pas être dans l'illégalité et/ou assimilé à une agence pour l'emploi,(se n'est vraiment pas le cas) afin d'éviter tout type d'amende, ou demande de résiliation de mon site.
Ok sauf qu'ici, on est vraiment pas dans un cadre salarial mais bien dans un cadre d'indépendants, il ne devrait donc y avoir aucun soucis puisque l'on ne tombe pas dans le prêt illicite de main d'œuvre ni infraction avoisinante.
Citation :
Car je recherche des document gratuit à télécharger sur les droits et les devoirs des indépendants à mettre sur mon site à titre informatif, et j'en ai pas trouvé pour l'instant.
C'est tout de même un peu large comme sujet. Vous devriez faire faire cela par un professionnel. Il faut tout de même que le projet doit bêtonné.
Citation :
Donc il n'est pas indissociable de dédié une partie de mon site à mon activité et une autre à la plate forme pour la mise en relation des professionnels sans être considéré comme frauduleux?
Non, un site "plate forme" est tout à fait légal.
Citation :
Cependant dois-je le déclarer quelque part?
Déclarer quoi au juste?
Très cordialement.