Bonjour,
Citation :
tromperie sur le fait que j'allais avoir de nombreux contrats de nature à couvrir les frais du site
celon leurs statistiques plus de quatre cent passages par mois sur mon site et pas une demande d'information et encore moins un client
Je comprends mais cela reste un peu léger sur le plan de la nullité du contrat d'autant que j'imagine que cela n'a pas été mis par écrit, si? Les promesses commerciales restent toujours supérieures à la réalité, ce qui est assez monnaie courant en matière commerciale.
Citation :
Revente du contrat à parfip sans que j'en sois conscient
C'est autorisé. La cession de créance entre professionnels n'a pas à être accepté par le débiteur.
Citation :
signature du contrat celon la méthode "one shoot" sans me laisser le temps de réfléchir à tête reposée
Ce qui là encore n'est pas illégal. Dans la mesure où il s'agit d'un site professionnel, le droit de rétractation n'a pas à s'appliquer et n'interdit de toute façon pas la signature immédiate du contrat..
Bref, prendre un avocat semble nécessaire pour pouvoir vous en sortir parce que le dossier n'est guère gagné d'avance..
Très cordialement.