Citation :
Un simple cariste à qui vous voulez confier l'exploitation commerciale de votre logiciel, dans des conditions un peu obscures puisque non matérialisées par un écrit? La preuve de la création du logiciel par vos soins ne fait aucun doute mais qu'est-ce qui prouve concrètement que vous n'avez pas entendu créer ce logiciel pour le compte de Girard ou de lui céder une exploitation commerciale illimitée?
Mr est une personne qui ment comme il respire et change d'avis comme de chemise.
Son cv est là et tout est faux
Contrairement à ce qu'il y écrit, il n'y connait rien en logistique. Il ne sait en aucun cas gérer un projet.
Quand il affiche un bac+3 :
1) l'ISEG n'est pas reconnu par l'état, il n'a donc légalement qu'un bac
2) nous pensons fortement aujourd'hui qu'il a redoublé 3 fois sa première année en changeant de branche à chaque fois.
Quand il affiche «AMOE pour la mise en place d’Infolog GE» cela voudrait dire qu'il a été programmeur à un moment alors qu'il n'en est rien ! Il confond maitrise d'ouvrage et maitrise d'oeuvre. Il pense qu'en donnant des directives et des spécifications c'est lui le créateur et le propriétaire du logiciel.
Quand il affiche «Développement d’un système d’information logistique de type ASP-Extranet en PHP SQL» il n'en est rien non plus puisqu'il ne sait pas programmer !
Y'a-t-il un moyen de l'attaquer légalement avec tromperie sur la personne ?
Je n'ai jamais été salarié et mon entreprise individuelle existe depuis 2001. J'ai commencé à développer le logiciel depuis 2003 date à laquelle nous avons créé la première entreprise Alveolys qui utilise ce logiciel. De 2003 à 2004 je n'ai pas été payé. J'ai commencé à facturer Alveolys en 2005 jusqu'à fin 2008. En 2006 Mr a créé ELC avec Isabelle Rolin dans mon dos sans me prévenir de l'existence de cette structure. ELC utilise aussi le logiciel. Depuis 2009 je facture la société ELC.
Quand vous dites
Citation :
qu'est-ce qui prouve concrètement que vous n'avez pas entendu créer ce logiciel pour le compte de Girard ou de lui céder une exploitation commerciale illimitée?
Qu'est ce qui prouve le contraire ? Je ne comprend pas pourquoi pas défaut vous sous entendez que j'ai cédé une exploitation commerciale exclusive et illimitée ?
Citation :
Oui, mais à condition de mentionner que les CGV-CGU sont bien au dos. Sinon, vous prenez le risque de nullité des CGV CGU pour défaut d'information.
He mais attendez ! c'est la meilleure nouvelle juridique de l'année ! La facture peut faire preuve d'acceptation des CGU-CGV ? Pouvez vous me confirmer ceci ????
Mr Girard ne travaille plus du tout et ne contrôle absolument rien. Il passe son temps à imaginer des solutions pour escroquer le plus possible ses associés et retirer le plus possible d'argent sans rien faire. Il enchaîne continuellement des petits abus de bien sociaux. Je peux faire passer n'importe quelle facture à ELC ou à son EURL SGS sans qu'il s'en aperçoive.
Quel moyen aura-t-il de contester mes factures même après quelles soient payées (disons par exemple 1 an ou 2 ans après) ? Suis je obligé d'envoyer mes factures par recommandé tous les mois pour être sur qu'elles ne soient pas refusées ?