Bonjour,
Je me suis fait controler la semaine derniere par les agent de police municipaux, il mon mot la lumiere devan moi ppur me dire de me garer donc me suis garer , je leur et dit la veriter comme quoi jai pas de permis quil sallai me le redoner le 29decembre et que jai tu stupefiant (chit) sur moi mais que jai fumer il ya 5 ou 6heure de sa il ma dit que cetait bien detre reglo que sa aller fair vite .
Il mon amener au centre au var pour me fair signer une dchar chepa si sa se prononce comme sa enfin bref jai signer la feuille comme quoi je certifie avoir dit la veriter et que je reconait les fai jai dit que oui comme je vous et pas menti donc jai signer se papier et il mon laiser repartire chez moi mais il mon dit que jallai recevoir une lettre recomander dune convocation au centre au var a nice .
Parcontre a controle je leur et dit que de baze jallai garer la voiture mais parcobtre c vrei parceque je devai aller au gynecolgue avec ma conjointe parczque sa sera la premiere foi que je verai mon enfan on echographie .
Parcontre je ne fume plus de canabis sa fai trrs lontemps apar le jour tu controle javai fuler il avai 5 ou 6eure de sa mais de baze je ne fume plus.
Pourquoi me reconvoque t'il ?
Esque je doit m'inquieter ?
Que fair ?
Merci