Divorce en cours

> Justice > Avocat

Posté le Le 16/01/2025 à 15:37
Bonjour, actuellement je suis en procédure de divorce, j’ai eu une première ordonnance provisoire que mon ex a interejeté car mes droits d’hébergement donnaient par le juge ne lui convenait pas du vendredi au dimanche, un week-end sur deux et la moitié des vacances pour mes trois enfants en garde classique. j’ai l’une de mes filles qui vivait avec moi car elle est partie de chez sa mère pour mauvaise entente et violence elle et reparti au bout de sept mois chez sa mère elle a 17 ans et demi maintenant .mon ex conjoint est un poison, elle fait tout pour ne pas que j’obtienne la garde classique, elle manipule même les enfants et j’ai des preuves par SMS que les enfants m’ont envoyé. Mon ex femme est unpoison, elle est capable de raconter n’importe de quoi du genre attouchements sexuels sur mes enfants. j’ai la boule au ventre depuis le début de mon divorce car rassuré -moi car j’ai peur de payer pour des mensonges. Merci

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 16/01/2025 à 15:39
Bonjour,
Evitez d'ouvrir une nouvelle discussion et continuez sur la précédente.
Il semble que les réponses déjà données devraient vous aider, mais on ne pourra pas aller bien plus loin, c'est votre avocat qui doit traiter vos interrogations.

Posté le Le 16/01/2025 à 15:44
Dsl je ne retrouve pas ma première demande

Posté le Le 16/01/2025 à 15:45
Dsl je ne retrouve pas ma première demande

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis