Chère madame,
Citation :
J'ai pris une deuxième avocate en septembre qui elle m'a demandé 250 euros pour la consultations m'a mise dans les mains d'un huissier qui est venu faire un constat et j'atends toujours sa réponse!! J'ai pris une 3 ème avocate, à qui j'ai à nouveau tout expliqué et qui ma demandé 2500 euros que je lui ai payée et qui ne bouge pas. Son cousin (huissier) est venu faire un autre constat il y a 15 jours, pas de réponse!! J'ai vraiment l'impression que ce collègue édecin arnaqueur a des soutiens et que personn n'ose bouger!!. Que faire svp
Avez-vous pris contacté une nouvelle fois cette troisième avocat, ou lui adressé un courrier afin de connaitre sa position?
Je ne connais pas l'avocate en question, mais d'une manière générale, les avocats prennent toujours un peu leur temps, selon qu'ils sont ou non débordés, et il ne faut pas forcément y voir un complot (même si vous avez raison de garder l'oeil ouvert).
Par contre, ce que je ne comprends pas, mais il faudrait que j'en sache plus sur le fonds de votre affaire, c'est le pourquoi du deuxième constat. Pourquoi ne pas tout simplement reprendre le premier constat d'huissier qui est tout à fait valable?
Très cordialement.