Merci de votre prompte réponse, mais comment faire admettre mon droit à cette puissante société? Voici la réponse envoyée par Ford Nanterre:
Relations Clients, Ford Fran (.)
Expéditeur :
crcfr@ford.com
À :
GERVAIS DOUE
mer. 24 janv. à 14:01
Bonjour Monsieur Doue,
J’ai pris connaissance de votre courriel part lequel vous faites part d’un dysfonctionnement sur votre FORD CMAX WF0VXXGCEVHD50110.
Vous souhaitez que Ford France participe financièrement à cette intervention.
Je suis navrée des raisons qui vous amènent à me contacter.
Malgré toute ma bienveillance à l’égard de votre demande, il n’est pas possible de participer financièrement aux frais de remise en état de votre véhicule.
Après l’échéance de la garantie contractuelle, une étude individuelle et personnalisée est réalisée pour toutes les demandes de participations financières.
L'objectif de Ford France est de fournir à sa clientèle des véhicules d'une fiabilité maximale mais nul ne peut exclure, un désordre à un moment donné durant la vie du véhicule.
Nous procédons à la clôture de votre dossier.
Je reste à votre disposition, et vous prie d'agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.
Cordialement,
Le Centre de Relations Clientèle Ford France est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 et le samedi de 9h à 13h au 0 800 005 005 (option 3) et sur notre site
www.ford.fr
P.S.: Veuillez répondre directement à cet e-mail sans supprimer aucun contenu afin de garantir une réponse rapide.
Cordialement,