Chère madame,
Citation :
nous avons plus de 20000 € de dette professionnelle et personnel, nous remboursons par mois,200 € a l'huissier de justice pour notre ancien logement ,104.80 € OSEO un pret que mon marie avais fais lorsque qu'il etais a son compte, 90 € de COFIDIS, SAUR de notre ancien logement 270 €, un loyer de 730 € avec les charges, plus de 379.28 € et 600 € pour la 2eme voiture a donner a notre assurances pour payer l annee complete pour les voitures, 15.09 € assurance habitation, nous devons rembourser un decouvert a notre banque populaire de plus de 6000 €, nous avons aussi facture EDF 300.00 € pour 3 mois , nous avons des taxe habitations que nous n avons pas pu payer car plus de sous ,nous n avons pas pu payer non plus le car scolaire ainsi que la cantine qui dois etre dans les + 600.00 € a donner de notre filles car gros souci financier que devons nous faire , mon marie est en cdi en tant que plaquiste moi je suis assistante
Vu le caractère important des dettes, il serait à mon sens judicieux de demander l'ouverture d'une procédure de surendettement.
En effet, dans le cadre de cette procédure, vous pourrez chercher à négocier un nouvel échéancier, plus supportable pour vous. Néanmoins, il faut savoir que dans le cadre de cette procédure, le juge peut vous contraindre à vendre une partie de vos biens, s'il y en a.
Très cordialement.