Chère madame,
Citation :
j'ai informé fin aout 96 , mon ex mari , que je désirais le divorce; le lendemain il fait viré son salaire sur un nouveau compte bancaire à son nom; il me demande 130000ff à l'époque, sous la menace verbale et physique,harcelement, jusqu'à satisfaction, n'y tenant plus j'ai effectué le virement de mo, compte professionnel;
en aout 98, je décide de quitter le nord, pour la Hte Savoie , rejoindre mon nouveau compagnon, avec mes 3 enfants; mon remplaçant accepte d'assurer les soins, dés le lendemain de mon départ mais sans rachat de clientèle! J'accepte car mon but principal est de partir!
mon exmari demande un passage de huissier chez mon rmeplçant, constat fait qu'il n'y a aucun rachat de clientèle avec déclaration sur l'honneur.
je n'ai rien présenté au tribunal: relevés bancaires, feuiles d'impositions car mon ex mari refuse de donner ses relevés bancaires depuis le début de la procédure
soit en 2000, malgré les sommations!!
maintenant je vais présenter les documents auprés du tribunal pour prouver que je n'ai rien reçu financierement! car non je n'ai absolument pas vendu ma clientèle ,car mon remplacant n'était vraiment pas certain de la récuperer ;
voilà en résumé la situation actuelle, alors si vous pouvez me conseiller pour la défense je vous en remercie
Je peux difficilement établir "une défense" dans la mesure où c'est précisément le rôle de l'avocat.
Mais votre argumentation se tient, d'autant qu'en matière de clientèle d'infirmière, il est constant que les clientèles sont très volatiles et pas toujours vendables en l'état.
La réintégration de cette valeur dans l'actif de la communauté me parait effectivement être un peu exagéré.
Très cordialement.