Pas de nouvelle d’un proche en garde à vue 24h déjà
> Justice
Posté le Le 28/02/2021 à 18:44
Bonjour, j’ai été prévenu hier par l’OPJ (le 27/02) à 19h30 que mon conjoint est en garde à vue car il est accusé à tord de vol en réunion à paris mais on ne m’a pas communiqué dans quel commissariat il est retenu . On est aujourd’hui le 28/02 19h34 et je n’ai tjrs pas de nouvelle. Dois-je appeler (pour avoir des nouvelles) le commissariat de l’endroit où a soit disant eut lieu l’infraction ?ou Dois-je attendre que l’on m’informe ? Ou Dois-je appeler le commissariat du quartier ou l’on réside ?
Je vous remercie pour votre réponse.
![Poser une question](/images/btn_nouveau.png)

![Ajouter un message - répondre](/images/btn_repondre.png)
Posté le Le 01/03/2021 à 10:33
Bonjour
Oui, il faut trouver quel est le commissariat et vous pouvez vous y rendre pour voir le gardé à vue. L’OPJ, sous conditions, autorise le face-à-face.
OU...vous appelez le commissariat pour prendre des nouvelles.
Posté le Le 01/03/2021 à 10:43
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Comment trouver le commissariat dans lequel il se trouve? C'est le commissariat correspondant à l'endroit ou a eut lieu l'infraction ou celui ou on réside ?
Je ne m'y connais pas en la matière.
Cordialement,
aaa
Posté le Le 01/03/2021 à 12:47
Commencez par celui du lieu de l'infraction.
Posté le Le 01/03/2021 à 15:05
Je vous remercie.
Il est rentré depuis 13h et était bel et bien accusé à tord.
Merci encore pour vos réponses.
PAGE : [ 1 ]