Chère madame,
Citation :
Le JAF,nous a condamné ,nous les enfants,à payer le retard dû à la maison de retraite de ma mère,ainsi qu'une pension alimentaire mensuelle.Mes frères et soeurs ont fait appel de la décision.Pour ma part,étant curatrice de ma mère,je me suis exécutée.Ma mère a donc pris un avoué et son avocat va continuer à l'assister.J'ai moi même pris un avoué,mais j'aimerais me faire aider par un avocat spécialisé dans ce genre de procédure.En effet,mes soeur ayant fait appel de la curatelle,nous nous sommes retrouvés à la cour d'appel de Paris, ou elles étaient représentées par un avocat,ma mère aussi et moi non.Je n'ai pas pu où su répondre aux mensonges énormes proférés par leur avocat.Deux questions m'amènent vers vous:
1)Puis-je,suite à cette audience,rajouter ,compléter,où démentir à l'attention du juge.
Si je comprends il y a deux procédures bien distinctes: Une procédure en appel en contestation de la Curatelle, procédure devant laquelle vous avez "visiblement" perdue. Dans le cadre de cette procédure, vous souhaiteriez, bien que les débats soient clos, verser de nouveaux éléments au dossier pour contredire les affirmations des avocats adverses. Si tel est bien le cas, j'ai bien peur que vous ne puissiez pas faire grand chose puisque les débats étant clos, vous n'avez plus la possibilité de vous défendre sur le fonds.
Si j'ai bien compris là encore, il y a une autre procédure qui se dirige en appel contre le versement de la pension alimentaire prononcée en première instance. Mais dans cette procédure, vous n'avez pas fait appel, et avez exécuté votre jugement. Vous n'avez donc pas de question sur cette procédure là?
Très cordialement.