Chère madame,
Citation :
N'avez vous pas reçu mon nouveau message de 11h26?je désirerai avoir rapidement une réponse à mon message de 11h26 merci
Je suis vraiment désolé madame mais j'ai eu de gros soucis avec internet. Tout est résolu. Je vais d'ailleurs demander immédiatement le remboursement de votre deuxième question.
Citation :
Je vous précise qu'il n'y a eu aucune décision de justice seulement les 2 documents que je vous pourrais vouadresser mais je ne vois pas comment, l'échéancier m'a été adressé par fax ; puis-je être confiante pour l'avenir et que dois-je faire réellement? je vais bien sûr leur demander de m'adresser les pièces justificatives mais ne serais-je pas ennuyé pendant l'été devant aller quelques temps chez ma fille
Merci de votre compétence et gentillesse
Puis je vous les adresser par fax?
S'il n'y a eu aucune décision de justice, vous ne risquez rien pour le moment. On ne peut rien vous faire sans une décision de justice. Si vous partez, il serait quand même bon qu'une personne puisse consulter votre boite aux lettres pour le cas où vous recevriez une assignation. C'est peu probable compte tenu du fait que les mois de juillet aout correspondent aux vacances judiciaires mais on ne sait jamais.
Pour le reste, et sur le fondement de l'article 1315 du Code civil, il est dans votre droit de demander au créancier de justifier sa dette.
Vous pouvez m'adresser ces documents par mail si vous le souhaitez:
Très cordialement.