Dette particulier envoi AR

> Justice > Procédures > Civile

Posté le Le 25/06/2024 à 13:43
Bonjour,

Je suis créancier de mon ex petit ami qui ne m'a pas rembourser a temps comme prévu l'argent que je lui avais prévu.

Je lui ai envoyer une lettre AR qu'il ne va pas chercher a la poste, malgré une première présentation, puisque je vois que le site suivi de la poste indique que la lettre AR attend toujourd son destinataire au bureau de poste.

La moi m'autorise t'elle a lui envoyer un e mail? lui précisant simplement que je lui ai envoyer une courrier recommandé en date du 15/06/2024, et le numéro de cet AR.

Afin qu' il puisse au moins avoir connaissance de cet lettre AR et éventuellemment qu' il me régle pour eviter la justice.

Merci

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 25/06/2024 à 14:27
Bonjour

Vous êtes libre d'envoyer un email si , bien evidemment, une décision de justice de ne vous l'interdit pas .

Après , à quoi cela va servir ?

Posté le Le 25/06/2024 à 14:37
Merci

Simplement le fait que le fait que le débiteur ai connaissance du délai de la mise en demeure, a partir duquel je lancerai une procédure s'il ne m'a toujourd pas rembourser.
Et dans l'espoir bien sur qu'il me rembourse avant que je n'engage la justice.

Posté le Le 25/06/2024 à 14:45
bonjour,

je suppose que vous avez des preuves du ou des prêts consentis à votre petit ami comme des reconnaissances de dettes.

pas besoin de l'aide de la loi pour envoyer un mail à un débiteur.

votre ex-petit ami a-t-il des revenus ou des biens ?

salutations

Posté le Le 25/06/2024 à 14:47
bonjour,

je suppose que vous avez des preuves du ou des prêts consentis à votre petit ami comme des reconnaissances de dettes.

pas besoin de l'aide de la loi pour envoyer un mail à un débiteur.

votre ex-petit ami a-t-il des revenus ou des biens ?

salutations

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis