Chère madame,
Citation :
J'ai demandé a l'huissier ayant saisie et emporte ma voiture en attendant de passer devant le juge le 6 octobre, pourquoi elle n'etait pas retirée de la vente,car je l'ai vu sur leur site de vente hier encore, celui ci me réponds ce matin que sa cliente lui a donné pour instruction de maintenir la vente du véhicule
je ne comprends plus rien a cette ordre donné par mon ex propriétaire
Pourriez vous me dire pourquoi malgré l'assignation, la cliente de l'huissier qui m'a saisie, c'est a dire mon ex propriétaire, a le droit de passer outre l'assignation aupres du JEX et de continuer la vente sans tenir compte de ma demande.
Merci de me dire ce que je dois faire a présent
Le recours devant le juge de l'exécution n'a pas d'effet suspensif. Autrement dit, tant que le juge n'a pas statué et ne s'est pas opposé à la saisie vente de votre véhicule, cette saisie reste parfaitement valable.
En l'état actuel de la procédure, l'ex propriétaire n'est donc pas obligé de retirer le véhicule de la vente. Cela étant, si le véhicule est vendu et que vous obtenez gain de cause devant le juge de l'exécution, vous pourrez obtenir des dommages et intérêts.
Très cordialement.