Chère madame,
Citation :
Je ne comprend pas le terme "interrompue",car d'après moi,monsieur a demandé le paiement de l'indemnité après le 12 aout 1999(cad plus de cinq ans après cette date donc hors délai)
Il n'y a donc pas eu "interruption".
Celà a-t-il une incidence?
Il faut savoir que les loyers, et les autres dettes à terme échu, la prescription fonctionne à terme échu également.
Cela signifie que pour une assignation en 2005, votre mari ne peut pas réclamer les loyers inférieurs à 2000, mais il peut tout à fait demander les loyers compris entre 2000 et 2005 ainsi que les loyers postérieurs.
Citation :
De plus ,je voudrais savoir par quelle procédure doit-il me réclamer les années postérieures? (oralement lors du partage devant notaire ou par assignation au tribunal)
Et pour les mois suivants le jugement du 15 février 2010 ?
Les deux procédures sont envisageables, mais en règle générale, le juge lors de l'assignation va fixer le montant de l'indemnité d'occupation. Si vous restez dans les lieux après le jugement, vous êtes en principe tenue par le paiement de cette indemnité: Ce jugement fonctionne donc pour l'avenir.
Très cordialement.