Cher monsieur,
Citation :
Vous m'aviez dit que seul un expert du tribunal pouvais ordonner réellement quelque chose;non un expert privé même provenant d'une assurance juridique.
Donc même si je reçoit un courrier dois-je déja aller le chercher et aussi suis je tenu de répondre??
Oui, je confirme mes propos: Non, vous n'êtes pas tenu d'aller chercher le papier, vous n'êtes pas non plus tenu d'y répondre. Mais je n'en vois pas l'intérêt.
Si l'expertise vous est favorable, alors le problème sera réglé. Si l'expertise vous est défavorable, ce qui serait tout de même étonnant au regard des faits que vous m'avez relaté, alors, autant s'arranger à l'amiable puisqu'en justice, vous pourriez être amené, si vous perdiez, à devoir régler tous ces frais (expert+ avocat éventuel) à votre adversaire..
Citation :
En plus l'acheteur me dis que l'expert a dit qu'il s'agissait d'un vice caché alors que le bruit est audible même à l'arrêt et au démarrage?
Attendez d'être à l'expertise et puis, sois-dit en passant, un expert n'est pas un juriste. Il est mal placé pour répondre juridiquement à la question de votre responsabilité.
Citation :
dois-je tout de même contacter un avocat en vue d'une procédure avec ces gens qui font perdre du temps à tout le monde??!!
Non, pas pour le moment mais prévenez votre assurance si vous décidez de vous rendre à l'expertise.
Très cordialement.