Bonjour
Vous avez necessairement eu un repos hebdomaire si les 12 jours consécutifs sont sur deux semaines .
Le code du travail explique qu'on ne peut pas travailler plus de 6 jours par semaine, une semaine s'entendant du lundi au Dimanche .
Article L3132-1
Il est interdit de faire travailler un même salarié plus de six jours par semaine.
Sauf erreur de CCN , qui prévoit un repos hebdomadaire de 35h/semaines, sauf dérogation ( qui sont courantes dans le secteur du soin)
Vous avez le droit à des repos de 48h dans une certaines limites qui est cadré par votre contrat de travail ou accord d'entreprise : c'est à ce niveau que vous auriez vérifié si cela cadrait .
Citation :
B. – Repos hebdomadaire
Le repos hebdomadaire doit avoir une durée minimale de 24 heures auxquelles s'ajoute, sauf dérogations, le repos quotidien de 11 heures, soit une durée totale de 35 heures.
Au cours de 1 mois, tout salarié doit bénéficier d'au moins 2 repos hebdomadaires de 48 heures consécutives (samedi/dimanche).
Sur proposition de l'employeur et dès lors qu'elles sont acceptées par le salarié, le contrat de travail ou un avenant à celui-ci peut fixer d'autres règles de prise des repos hebdomadaires de 48 heures consécutives plus particulièrement pour les activités saisonnières.
Par de là, entre le code du travail et le texte de votre CCN, et eventuellement votre contrat de travail,il est permis de faire travailler 12 jours d'affilée dans votre secteur dans le mois .
Pas besoin d'autres justificatifs si le cadre légal le permet .