Posté le Le 04/07/2022 à 18:32
Bonjour, je suis séparé depuis un an ,je payais un credit seul depuis 2008 d'une maison à nos deux noms...(elle payait une très grande parties du reste assurances edf,eau...)on a acheté une deuxieme maison(apres vente de la premiere) ,à ce moment là elle a crée un compte commun ,mis l'argent de la premiere maison dessus...un pret de 30 ans à 4.5....m'empechant de le cloturer ...j'etais toujours débité chaque mois sur mon compte perso ...me mentait sur mes revenus de pere au foyer...(deuxieme enfant) ,quand j'ai pris conscience de la manipulation et non de l'amour...elle à repris ce crédit à sa charge sur son comppte puis est partie vivre chez ses aprents avec nos deux enfants ...que je vois d'ailleurs plus...depuis un ans ...la justice est longue...(deux poids deux mesures...),elle me demande maintenant la moitié depuis un an de ce crédit ...puis je lui demamder à mon tour une participation pour les remboursements que je payais moi depuis 2008 ???
,en sachant qu'elle payait le reste (eau ,edf ...) ou est ce une perte de temps vu qu'elle payait le reste ? après j'ai quasiment tout le temps gagné moins qu'elle ,mettant mon role de père en avant ,en prenant des travails à plein temps (minimum 30 heures) adapté à la vie des enfants et permettant qu'elle progresse dans sa carrière ...actuellement je vis dans la deuxieme maison que je rembourse seul ,et je bats pour voir mes enfants de 13 et 5 ans(vu seulement quelques heures depuis un ans en médiation ...je suis traité comme un pédophile ...surveillé ,stréssé pour voir une à deux heures mes enfants ...elle est seulement jugé du respect d'horaire pour les amenés à ce rendez vous ..elle fait de l'alénation aidé par ses parents ,et tout pour l'instant va dans son sens ...médiateur ,justice ,enquetrice...elle ment très bien ,me discédite..alors que j'ai toujours était un père adorable avec nos enfants ...ni cries ,ni violence ,accident ...absolument rien ,toujours présent ,à les sortir ,nourrir ,amené à l'ecole ...quasiment toujours seul ...) ,totalement manipulé ..qu'elle m'interdit de voir par vengeance en disant que je serai dangereux ...je retravaille en cdi depuis ,mais ne vois hélas plus mes enfants alors que elle et ses parents on tout loisir sans surveillance de s'occuper et profiter de mes enfants / merci enormement des réponses /temoignages ... j'ai vraiment l'impression de vivre un cauchemar moi qui ai tout fait pour etre un bon pere en mettant argent carrière ...en second plan pour nos enfants et lui permettre de s'investir dans sa carrière comme si elle était célibataire ou vivait chez ses parents ...(ce qui est maintenant d'ailleurs le cas ...donc toujours dépendante et non mère autonome ...),moi mon travial ,horaire ...m'aurait permis de m'en occupait mais hélas je vis dans cette maison comme si ils étaient disparu ou n'avaient jamais existé ...