Posté le Le 22/01/2022 à 19:38
Bonjour,
J’étais à l’étranger quand la perquisition a eu lieu au mois de novembre dernier , mon mari était présent au domicile , il s’agit d’une affaire lui concernant ,il a été emmené en garde à vue pour 48h au commissariat de Bondy, l’OPJ m’a appelé le jour de la perquisition parce qu’elle avait besoin du code de mon coffre fort où se trouvaient que mes objets personnels avec une somme d’argent de 4500 euros qui est à moi. Rien n’a été saisi du coffre hormis cet argent. Sachant qu’elle a aussi confisqué des documents ainsi qu’une somme de 2400 qui se trouvaient en dehors du coffre appartenant à mon mari.
L’affaire a été transférée au TGI de Bobigny où la présumée victime habite , mon mari sera jugé en juin 2022 pour abus de faiblesse ( j’en sais pas plus).
Ma question est : est-ce que je peux faire une demande de restitution de mon argent avant le jugement ? Si c’est le cas auprès de qui ?
Je vous remercie par avance de votre réponse,
Cordialement,
Posté le Le 23/01/2022 à 17:32
Bonjour
Oui, faites la demande en joignant toutes les preuves de propriété.
__________________________
Marck ESP, Administrateur
Merci aux membres pour ce que vous faites ici, dans le respect de l'autre et sans joute verbale ni réponses compulsives. Grace à vous, ce point d'accès au droit est intéressant et constructif (-_-)