Posté le Le 20/02/2022 à 08:49
Bonjour , mon mari a été condamné le 20 janvier suite à des violences sur moi l'année dernière à la peine de 12 mois d'emprisonnement dont 5 mois de sursis probatoire pendant 2 ans . Il a eu un aménagement de peine et a été incarcéré en semi liberté 19/072021 au 27/11/2021 . Étant enceinte j'ai passé la grossesse évidemment seul sans lui mais la juge avez donné des autorisations pour se voir et il a même eu le droit d'assister à la naissance de notre enfant durant 15 jour tout en rentrant le soir en semi liberté. Il devait faire 7 mois de semi et pour le respect de ces obligations et bonne conduite il est sorti 1 mois et 10 jour à l'avance, à sa sortie notre enfant ayant des soucis de santé mon mari est venu m'aider et des gens ont balancer qu'il ne respectait pas les obligations d'interdiction de rentrer en contact , 3 rapports ont été fait il a été convoqué par la juge , la juge a finalement était très clémente et a compris que mon mari avez fait ça pour nous et n'a pas tenu compte de ces infractions , et nous a même autorisée à passer les fêtes ensemble il a pu dormir chez nous durant 3 semaines , le 27 dernier il a été convoqué pour un discuter d'une levé d'interdiction d'approchement la juge donnera son verdict le 23 de ce mois-ci. Mon mari a arrêté de boire il fait ces obligations de soins et s'investit pour nous et a trouvé un appartement et le rénove pour préparer notre venue, madame la juge nous a autorisé d'être en contact téléphonique mais nous ne pouvons toujours pas se voir , elle accepte que mon mari assiste au rdv médical de notre enfant , vivants dans un appartement insalubre madame la juge a demandé les documents qui attestent l'insalubrité de celui-ci et les ordonnances médical des médecins qui nous recommandent de quitter ce logement , madame la juge a précisé que ces documents aller être un plus pour le dossier , pour le verdict de la levée d'interdiction dont elle donnera ça réponse le 23 de ce mois-ci. Ce matin mon mari a reçu un courrier indiquant que la fin de son sursis probatoire initialement prévu pour le 20 janvier 2023 a était remporté au 31 mai 2023.
Que pensez vous de cette autorisation et pourquoi ont ils reportés la date de fin de sursis probatoire?